Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Forêts Noires, les "mauvais" esprits

Majesté
Staff
Majesté
Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2018
Forêts Noires, les "mauvais" esprits Dim 3 Jan - 22:18

Forêts Noires

Un matin, vous vous êtes réveillés dans un temple dépourvus du moindre souvenir sinon (ou pas) de la manière dont vous êtes mort-e-s.
Félicitations (?), vous êtes désormais un des esprits de la ville, et votre mission est de protéger les lieux et venir en aide aux habitants. Toutefois, cette situation ne vous plaît pas forcément (pour diverses raisons), et vous essayez donc de vous éloigner de la ville, de causer des soucies en ville, ou de jouer des tours aux humains.
Vous faîtes la sourde oreille aux paroles des anciens esprits et à vos compères essayant de vous remettre dans le droit chemin, et d'ailleurs, vous êtes plus ou moins persuadés qu'ils sont contre vous.

Votre condition d'esprits ne vous confère aucun incroyable pouvoir, sinon celui d'être des fantômes pouvant devenir matériels avec un peu de concentration. Votre humeur et votre état de santé ont toutefois une influence sur la météo en général, des nuages de pluies étant souvent observables autour des temples d'où viennent les esprits les plus chafouins.

Après votre arrivée, les anciens esprits vous ont donné la couleur de votre aura, aura qui indiquerait pourquoi vous êtes un esprit et n'avez pas trouvé la paix à votre mort.
Il y a trois couleurs possibles :
Rouge : vous ne savez pas pourquoi vous êtes morts (ou alors avez en tête une version erronée) / vos proches ont mentit sur la condition de votre décès
Bleu : ce n'était pas votre moment, vous êtes mort-e-s trop tôt
Vert : personne n'est jamais venu sur votre tombe ou à votre enterrement
Ces auras sont parfois cumulables, vous pouvez en avoir maximum deux.
Cette information en mains, il n'appartient qu'à vous d'agir en conséquences tout en menant votre devoir.

Les esprits rebelles sont souvent ceux réagissant "mal" à l'information autour de leur couleur, décidant de se venger, de chercher la vérité en causant le chaos, ou en blessant esprits et humains. Leurs raisons sont multiples, mais cette dissidence les affecte directement en faisant qu'il sont souvent alités à force de pensées négatives, ou subissent des douleurs fantômes que les anciens surnomment aussi "le poids des esprits".

(Note : Il ne vous est pas possible de faire un esprit de plus de 500 ans, ceux-ci sont seulement des PNJs qui serviront à l'intrigue)
Forêts Noires, les "mauvais" esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mont-Blancs, les esprits protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Walls :: Partie administrative :: Les petits papiers :: Groupes-
Sauter vers: